A PROPOS MY PARISIAN EVENTS

A propos de my parisian Events

MY PARISIAN EVENTS est une agence de décoration d’événements privés et professionnels.
Créée par Sabrina, cette agence a pour vocation de sublimer les événements en fonction des besoins de ses clients.
Dans un contexte de concurrence assez intense, l’agence veut se démarquer des autres par la qualité de ses supports de communication et le professionnalisme dont elle fait preuve.
Sabrina, responsable communication de plusieurs grandes entreprises a su acquérir les compétences qui lui permettent de déterminer avec facilité les besoins de ses clients et de fournir la qualité qu’ils sont en droit d’attendre.

qui sommes-nous ?

Sabrina lance My Parisian Events en avril 2024 après une formation passée chez Dream Come True Events School. Elle apprend les techniques indispensables à la décoration d’un événement sur mesure, mais aussi :

  • l’art de la création des guirlandes de ballons
  • la papetterie
  • la création graphique des événements via des « Moodboard »
  • le suivi des dernières tendances événementielles, modes, etc…
  • le choix des backdrop adapté à un brief client spécifique
Responsable de la communication 360, dont l’événementielle, dans de nombreux secteurs divers (hôtellerie, luxe et mode, sport, téléphonie, …) durant presque 15 années, elle met aujourd’hui de solides compétences au profit de cette agence.

Nos Valeurs

Déroulez et cliquez sur le triangle pour lire plus de détails sur nos 3 valeurs :

Votre évènement est différent des autres ! Savoir d’adapter est NOTRE maître mot. Que ce soit pour :

  • vos événements privés
  • vos événements professionnels
  • la mise en valeur de vos boutiques,…

Nous savons créer un univers 100% personnalisé, de bout en bout.

Disponible à n’importe quel moment, My Parisian Events vous met à disposition un chef de projet de confiance.

La Fondatrice, Sabrina, s’attache à ce que cette relation soit avant tout sincère et personnelle. Nous ne créons pas un événement, mais VOTRE événement. S’attacher à votre projet est primordial pour le succès de celui-ci.

Nos équipes s’engage :

  • à vous répondre dans les plus brefs délais,
  • à vous faire valider toutes les étapes de création de votre événement, selon vos attentes
  • vous fournir les moodboards et autres documents créatifs nécessaires à une bonne prise de décision de votre côté

Pourquoi nous choisir ?

Chez My Parisian Event, chaque événement raconte une histoire unique. Nous mettons un point d’honneur à combiner créativité, élégance et personnalisation pour sublimer vos moments les plus précieux. Grâce à notre expertise en décoration événementielle, nous transformons vos idées en réalité, que ce soit pour une cérémonie intime ou un événement d’entreprise de grande envergure.

Avec My Parisian Event, vous bénéficiez :

D’une approche personnalisée pour des décorations adaptées à vos envies et besoins.
D’une équipe passionnée, à l’écoute de vos projets.
D’une qualité irréprochable pour garantir l’émerveillement de vos invités.
Faites le choix d’une décoration à votre image, signée My Parisian Event.